« Team Rebelle »

Bienvenue sur notre page du blog Course en cours de notre collège, Nous sommes la « TEAM REBELLE », des élèves de 4ème au collège J. S. Pons à Perpignan.

Nous allons tout le long de notre projet vous informer de notre avancement et nos réalisations. Nous espérons que vous continuerez à nous suivre et nous encourager jusqu’à la fin de la compétition.

WP_20141114_012

Le vendredi 14 novembre 2 ou 3 membres de chaque équipe sont allés au salon du modélisme de Perpignan. Arrive au salon du modélisme nous avons pu voire notre stand provisoire qui nous a servis à chercher des sponsors. Il contenait une maquette et un panneau qui expliqué course en cour. Nous y avons rejoint Mr Ringuet un ancien professeur de technologie du collège PONS. Nous étions accompagner du meilleure professeur de technologie du collège Pons Mr Caylar et de sont accompagnateur Philippe. Lorina, Malika, Safia, Saladine, Justine et Mr Caylar se sont fait interviewer par un journaliste du site internet « ITV ». Une des trois équipes a réussi à trouver des sponsors. Nous avons vu de fabuleux stand qui étaient exposé au salon du modélisme à Perpignan. Il y avait des robots que l’on pouvait télécommander grâce à un logiciel spéciale, une énorme piste ou les avions miniatures volaient et à atterrissaient, un immense bassin ou des bateaux et sous-marins en modèle réduit ils faisaient des démonstrations. Nous avons eu la chance de voir un château, la tour Eiffel, un sous-marin d’attaque et un bateau qui était représenté en allumette.
BISOUS, BISOUS de vos meilleurs journalistes du collège PONS : Lorina et Justine. <3 <3 <3

WP_20141114_023

salon du modelismeNotre promotion de
« Course en cours 2015  »
au salon du modélisme de Perpignan
 
 WP_20141114_022

C’est bien de montrer notre projet aux visiteurs du salon du modélisme de Perpignan, mais il faut aussi le montrer à nos parents. Une rencontre avec les parents a été organisée à la maison du quartier pour cela. Ils nous ont vivement encouragés.

2015-03-23 10.00.14

Nous présentons ici notre projet aux parents d’élèves à la maison du Vernet, à la mairie du quartier.

 Bonjour,
Cela fait un petit moment que nous n’avons pas donné de nouvelles car ces derniers temps nous sommes tous très occupés par les finitions car la compétition aura lieu le vendredi 22 mai et il nous reste encore plein de taches à faire et nous passons tous notre temps pour avancer à course en cours. Je vous dis à très bientôt et surtout préparez vous pour la suite qui se déroulera à Prades …20150512_144157Lorina, Youssra et moi Sania à la bourre comme d’ab…

Au deuxième passage devant les parents pour leur montrer l’avancement de notre projet, les mamans nous ont finalisés les tee-shirts, ils sont blancs avec nos prénoms en gris…nos sponsors sont aussi mis en avant juste en dessous de notre logo rose.

2015-03-23 10.20.12

Ces derniers temps nous avons beaucoup avancé nous avons presque  fini notre voiture elle est vraiment belle mais elle le sera encore plus une foi fini on vous laissera la découvrir. Notre stand est gris et rose et comporte notre logo et nos sponsors bien sur, nous avons peints la table en gris et les tabourets en rose, ils sont fin prêts…

 

Nous avons l’aval de la société informatique TJP, il accepte de nous prêter un grand écran d’affichage pour notre stand. C’est une bonne nouvelle, nous sommes contents d’avoir notre premier sponsor.

tjp

Nous avons un deuxième sponsor, OPEL Perpignan qui nous offre des casquettes pour compléter notre tenue.decalques_sponsors_05Inter Sport accepte également de nous supporter en nous offrant les Tee-shorts.

 

decalques_sponsors_06

 

Nous avons commencé la préparation du stand.

20150512_143431

En pleine préparation du Stand

IMG_2841

Malgré quelques tensions avec certaines filles du groupe nous sommes prêtes à tout pour notre Team et nous espérons au moins aller à Nîmes. Avec de la chance à PARIS!!!

#sania

WP_20150428_005

Ça ponce fort à Pons ! N’est ce pas Lorina ?

IMG_2838

Malika, bien concentrée sur son pinceau. Rien ne la perturbe, même un apprenti reporter avec son appareil photo.

 

 

Et, et….

voici notre voiture, comment vous la trouvez ?C__Data_Users_DefApps_AppData_INTERNETEXPLORER_Temp_Saved Images_test_sticker_TeamRebelle_05

 

1 réflexion sur « « Team Rebelle » »

  1. Bonjour, nous sommes la TEAM REBELLE, nous sommes une équipe composer de 6 filles. Depuis le début de la compétition (course en cours), nous travaillons sans relâche. Nous avons terminée le modèle de notre voiture, se sera une voiture aérodynamique. Lundi 2 février nous irons au lycée de Prades pour un cours spécialisée pour CEC. Au revoir et a bientôt. kiss yousssra et sania.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *